AU NOM D’ALLAH LE TRÈS CLÉMENT, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX PAR EXCELLENCE.
Que la Prière et le Salut éternel d’ALLAH soient sur la meilleure des créatures Seïdina Mohammad, sur sa famille et tous ceux qui le suivent.
MON CHER ENFANT.
« Salam » Parole de la part d\'un Seigneur Très Miséricordieux.
En réalité, ton Cheikh n’est point celui envers qui tu te lies par ta langue, ou bien celui dont tu tends tes oreilles tout simplement, mais ton cheikh est bien celui dont tu apprends de lui.
Ouvre bien ton cœur. Écoute avec attention. Prépare-toi intérieurement, concentre-toi sur ALLAH. Et sache que les meilleurs cœurs sont les plus réceptifs.
Sache mon enfant que la recherche de la vérité est le moteur de la foi, et une poursuite constante et jamais achevée de la vérité. L’homme qui s’arrête sur le chemin de la vérité a cessé aussi de croire.
Salam à tous mes enfants que nous aimons en ALLAH, d’un père soucieux pour ses enfants.
Fais attention mon enfant à mon labeur, mon intention est que tu tires des leçons des enseignements religieux et des histoires, et non de te raconter des histoires.
Enseignement de notre bien-aimé Cheikh Tidjani sur les épreuves
(Qu’Allah sanctifie son précieux secret)
J’ai appris cet enseignement de mon bien-aimé Cheikh Ahmad Tidjani (qu\'Allah sanctifie son précieux secret) qui a dit : « Vous devez patienter sous l\'ordre d\'Allah pendant que surviennent les épreuves et les malheurs. Ce bas-monde est la demeure de la mise à l\'épreuve et des malheurs, similaires aux vagues de la mer. En effet, Allah n\'a fait descendre le fils d\'Adam en ce monde que pour qu\'il se heurte aux tentations et aux épreuves. Ainsi, il n\'y a aucun espoir pour le fils d\'Adam d\'éloigner cela de lui, tant qu\'il vit dans ce bas-monde. Aussi faut-il patienter dans toutes les situations autant que faire se peut. Lorsqu\'une épreuve ou un malheur s’abat, consolez-vous en vous disant que ce monde n\'a été créé et érigé que pour cela, l\'être humain n\'y a été descendu qu’en vue de cette affaire et tout le monde galope sur la même piste. Sachez alors que vous êtes tous comparables les uns aux autres. »
本文链接: http://uchemin.immuno-online.com/view-757920.html